• Nous concernant
  • Quelques mots

     Le Cercle Sacré est tout d'abord le nom du cabinet thérapeutique où je pratique.

    Il a vu le jour en 2012 à Sainte-Croix.

    J'ai désiré le nommer ainsi, car le cercle fait partie de la géométrie Sacrée et que pour moi la fraternité est importante.

    Ensemble nous sommes plus forts !

    Tout ce qui est précieux (près des cieux) est Sacré. Et la collaboration entre thérapeutes, patients, amis, êtres humains devient primordiale.

    Soyons tous acteurs de ce Cercle afin d'évoluer ensemble. C'est ce que j'aimerai transmettre autour de moi.

    Une belle collaboration s'est mise en place avec Michaël Mercier qui est également thérapeute. Nous organisons différents voyages initiatiques, visites de lieux énergétiques et autres séminaires de développement personnel. Vous trouverez notre programme de l'année sous l'onglet "activités" 

     

    Pendant mon aventure sur cette terre j'ai découvert la complexité de l'être humain et je ne cesse d'apprendre sur moi. J'ai commencé très jeune à me former afin d'acquérir des outils pour soulager les gens qui m'entourent, car je suis extrêmement sensible.

    A 19 ans j'ai commencé par une formation en Shia-tsu, un an dans une école de naturopathie et mon amour de l'apprentissage m'a conduit à faire un diplôme de masseuse. J'ai continué chaque année à me former en Shamballa, numérologie, médiumnité, constellation, coaching, psychologie, Feng-Shui, RNV, aromathérapie, géobiologie, Access Bars... 

    Chacune de ces méthodes est un outil précieux dans mes soins, car il me permet d'appréhender toutes les problématiques et ainsi offrir un accompagnement holistique totalement personnalisé. 

    Holistique car j'ai des outils pour le soin du corps, de l'âme, du mental et de l'Esprit. Les organes, les shakras et les auras sont réharmonisés. Tout ces outils ont fait naître "Le Soin Phoenix", il est celui qui renaît de ses cendres et s'envole vers la Libération. (voir onglet "outils proposés)

     

    Thérapeute est le chemin de toute une vie. Une constante recherche de l'Equilibre. Je me soigne, me guéri et quand je l'ai fait pour moi je peux guider les autres afin qu'ils puissent trouver leur propre chemin de résilience. 

     

    Je suis là pour vous offrir un espace de soutient sans jugement rempli de bienveillance et de compassion. Je rajouterai de la patience de l'Amour et de la joie aussi. C'est un chemin magnifique, mais parfois sensible. Il faut du courage pour l'entreprendre, vous pouvez vous féliciter d'avoir fait ce choix !!!

    Nous sommes tous reliés et chaque Etre qui Se choisit et entreprend un chemin de Lumière et de connaissance de Soi donne le courage à d'autres d'en faire autant !

    Alors MERCI !

     

    Prenez soin de vous

     

     

    Mitakuye Oyasin ( salutation Sioux qui veut dire nous sommes tous reliés)

    Caroline Ramirez