• Quelques mots
  • La Vie est un mystère, Je n'ai pas les réponses à tout ce qui se présente ou s'est présenté à moi, mais je reste convaincue que tout à un sens !

     

    Je ne prétend pas détenir VOS réponses, mais j'ai des outils pour vous aider à les trouver. 

    Je ne suis déjà plus la personne qui a écrit ce texte et je ne sais pas encore qui je serai demain. Nous sommes en constante évolution.

    Pendant mon aventure sur cette terre j'ai découvert la complexité de l'être humain et je ne cesse d'apprendre sur moi. Je me pose la question qui suis-je et surtout puis-je me définir ?

    J'ai appris que thérapeute est le chemin de toute une vie et que je peux aider les autres seulement si j'ai moi-même fait le chemin, compris et intégré les expériences. Je me soigne, me guéri et quand je l'ai fait pour moi je peux guider les autres afin de trouver leur propre chemin de résilience. 

    Je suis en Vie et je suis heureuse de pouvoir apporter un peu de soulagement et d'espoir aux Êtres qui viennent me voir. J'ai appris différentes techniques et je me suis cherchée pendant longtemps, car lorsqu'on ne prend pas un chemin tout tracé, on doit expérimenter. J'ai donc choisit ce qui me fait le plus vibrer ce qui me parle le plus car c'est là que je pourrai donner le meilleur de moi-même.

    Comme l'être humain possède plusieurs dimensions, je ne peux pas me résoudre à utiliser une seule technique, et comme le chiffre 3 est très présent dans ma vie, et qu'il représente la stabilité, c'est donc tout naturellement qu'ils se sont présentés à moi.

    Je vous les présente dans l'onglet "méthodes", mais en gros le coaching de vie me permet d'avoir une vue d'ensemble et vous conseiller. Les soins, de travailler directement sur le corps grâce aux massages et les constellations pour tout ce qui est blocages et répétitions.

    Le mental veut savoir, le mental veut contrôler le mental "ment". Le corps lui ne ment jamais, il est ! fermez les yeux et observez ce qu'il s'y passe, vous y trouverez toutes vos réponses. Tout y est enregistré, c'est le reflet extérieur de votre intérieur. Je suis là pour vous offrir un espace de soutient sans jugement avec beaucoup de bienveillance et de compassion. Je rajouterai de la patience de l'Amour et de la joie aussi car oui c'est un chemin chaotique et oui il faut du courage pour l'entreprendre, vous pouvez vous féliciter d'avoir fait ce choix !!!

    Nous sommes tous reliés et chaque Etre qui Se choisit et entreprend un chemin de Lumière et de connaissance de Soi donne le courage à d'autres d'en faire autant !

    Alors MERCI !

    C'est avec plaisir que je répondrai à vos questions par téléphone ou par mail.

    Prenez soin de vous

     

     

    Mitakuye Oyasin ( salutation Sioux qui veut dire nous sommes tous reliés)

    Caroline Ramirez